keyboard_arrow_up
>
©Eurosima
Territoires

Surf Summit : J-L. Rodrigues et V. Caillet ouvriront l'événement

29/09/2020
La 19e édition de l'EuroSIMA Surf Summit aura lieu sous un format digital et sur plusieurs dates. Rendez-vous le 1er octobre pour la session d’ouverture avec une intervention du président de l’association européenne du surf et du délégué général de l'UNION sport & cycle.

A contexte exceptionnel, organisation exceptionnelle. La 19e édition du congrès annuel du surf business aura bien lieu, mais sous un format inédit. L'Eurosima Surf Summit 2020 débutera bien les 1er et 2 octobre comme initialement prévu, mais le contenu sera proposé en ligne, gratuitement, ouvert à tous et réparti sur plusieurs dates. Plusieurs conférences seront organisées sur les mois d'octobre et novembre.

Swimwear et soutien à la filière des Actions Sports : deux web-conférences déjà programmées

Le programme de conférence débutera dès le jeudi 1er octobre de 10 à 11h avec une thématique centrale et globale liée à l'activité, à savoir « Relance économique et relance de la pratique sportive : quel soutien à la filière des action sports ? ». Cette table ronde où interviendront notamment Jean-Louis Rodrigues (EUROSIMA) et Virgile Caillet (Union Sport & Cycle) permettra de soulever de nombreuses questions pratiques à l'instar de « Comment les entreprises des action sports peuvent-elles s’inscrire dans le plan France Relance ? » ou « De quelles mesures peuvent-elles bénéficier pour développer leur activité́ et protéger leurs salariés ? ». Cette webconférence s'intéressera, aussi, aux thèmes de transition écologique et numérique, baisse des impôts de production, renforcement des fonds propres, remboursement des PGE ou encore exonérations sociales...

Autre temps fort déjà planifié, le rendez-vous consacré aux grandes tendances du marché du swimwear programmé le 2 octobre de 10h à 11h toujours sous forme digitale. L'ambition sera pour les deux intervenantes, Ulyana Sukach (Responsable du Sourcing et de la Distribution à La Fédération de la Maille, de la Lingerie et du Balnéaire) et Vanessa Causse (prévisionniste des tendances pour Eurovet) d'anticiper les principales mutations de ce marché en France et en Europe.

Voir le programme détaillé à https://www.eurosima.com/surf-summit/edition-2020/

S’inscrire : https://www.eurosima.com/surf-summit-participer/

A voir également
  • Territoires 22/10/2020
    Le monde du sport s’associe à l’hommage national rendu à Samuel...
    Il apporte un soutien total à la communauté éducative pour défendre les valeurs de respect, de...
  • Territoires 12/10/2020
    Ambition Bleue, le plan d'action pour truster les podiums olympiques
    Manager général de la haute performance au sein de l'Agence nationale du sport (ANS), Claude...
  • Territoires 09/10/2020
    Val d'Isère, un décembre 100% Coupe du Monde
    A la faveur d'une réorganisation du calendrier de la Coupe du Monde de ski alpin FIS, Val d'Isère...
  • Territoires 06/10/2020
    La première « rentrée des sports » de Maracineanu et Blanquer
    Jean-Michel Blanquer et Roxana Maracineanu ont proposé ce lundi la toute première « Rentrée des...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies