keyboard_arrow_up
>
©Fischer Sports
Industrie & commerce

Fischer rassure sur ses livraisons

23/10/2020
Dans la nuit du 11 octobre, un incendie a endommagé l’une des deux usines de production de la marque située à Mukachevo.

Fischer indique que plus de 90% de tous les produits commandés sont déjà produits pour l’hiver qui s’annonce et en cours de livraison à la suite de l’incendie du 11 octobre dans son usine ukrainienne. Il a endommagé plusieurs unités de production de skis, mais pas la fabrication de crosses de hockey et les bureaux administratifs.

« Les modèles Racing et de nombreux autres produits haut de gamme ne sont pas affectés par l’incendie et l’arrêt de la production qui en résulte, puisqu’ils sont fabriqués à Ried. Il n’y a en outre aucun effet sur d’autres segments de produits tels que les chaussures, les bâtons, accessoires… » précise Fischer.

L’entreprise autrichienne estime qu’il n’est pas possible pour le moment de prévoir le redémarrage de la production de skis dans l’usine de Mukachevo. Elle est donc relocalisée dans l’usine autrichienne de Ried au siège de l’entreprise. « Avec des équipes supplémentaires sur les deux sites, les pertes de productions doivent être compensées jusqu’à l’automne de l’année prochaine » conclut Fischer.

A voir également
  • Industrie & commerce 24/04/2024
    Aviron. La Fédération Française cherche son futur équipementier
  • Industrie & commerce 24/04/2024
    Snowleader lève 15 millions d’euros
    La plateforme des sports outdoor s’assure de quoi soutenir son futur développement.
  • Industrie & commerce 23/04/2024
    Lidl partenaire de la Grande Cause Nationale du Sport
  • Industrie & commerce 19/04/2024
    Intersport devient partenaire de l’UNSS
    L’Union Nationale du Sport Scolaire développe la pratique sportive auprès des collégiens et...