keyboard_arrow_up
>
Data
>
Data

Benoît Verdier nommé DG de Go Sport

24/02/2022
Un peu plus de deux mois après l’acquisition de l’enseigne par Hermione People & Brands (HPB), l’enseigne dispose d’un nouveau patron.

Benoît Verdier possède un parcours de plus de 15 ans dans le secteur de la distribution spécialisée. Cet ancien de Carrefour (2004 à 2010) et du groupe Lagardère Travel Retail (2013 à 2021), connait le groupe Go Sport pour y avoir travaillé 3 années en tant que responsable fournisseurs clés (2010-2012) puis directeur des négociations groupe (2012-2013). Le nouveau directeur général de Go Sport (41 ans) est titulaire d’un diplôme d’ingénieur (ENSA Toulouse). Il reportera à Wilhelm Hubner, président de la holding Hermione People & Brands fondée par Michel Ohayon qui rassemble plus de 1.000 magasins en France pour un chiffre d’affaires d’environ 1,4 milliards et à Samuel Alimi, vice-président.

« Au nom de l’ensemble des collaborateurs de HPB, je souhaite chaleureusement la bienvenue à Benoit Verdier et succès dans l’ensemble de ses missions. Son leadership, ses qualités humaines et sa solide expérience de la distribution française et internationale seront des atouts essentiels pour accompagner les initiatives stratégiques de l’enseigne. » commente par communiqué Wilhelm Hubner, président de Hermione People & Brands.

Samuel Alimi, Vice-Président de HPB ajoute : « Pour mener ce projet ambitieux et performant, Benoit pourra s’appuyer sur le maillage territorial de proximité sans pareil constitué par le réseau de points de vente de HPB ainsi que sur une équipe solide et compétente en place chez Go Sport depuis plusieurs années. Il pourra faire profiter les 215 magasins. Go Sport en France et à l’international (dont 40 magasins Endurance Shop), de synergies avec chacune des marques de la collection HPB : Camaieu, La Grande-Récré, 22 magasins affiliés Galeries Lafayette, Gap France. »

A voir également
  • Data 28/07/2022
    Le Pass'Sport voit plus large
    La ministre des sports Amélie Oueda-Castera a annoncé l'élargissement du Pass'Sport aux 18-25...
  • Data 25/07/2022
    TF1 acquiert les matches des Bleus jusqu’en 2027-28
    TF1 acquiert les droits de diffusion en exclusivité, en France, des matches de l'équipe de France...
  • Data 06/07/2022
    Paris 2024 face au risque inflationniste de son budget
    Le signal d’alarme n’est pas encore tiré chez Paris 2024. Toutefois, face aux risques...
  • Data 09/06/2022
    Roland-Garros dépasse les 300 millions de recettes
    Après deux ans de pandémie, Roland Garros a pu reprendre pleinement ses activités. Retour cette...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies