keyboard_arrow_up
>
Economie
>
©ZEturf
Economie

ZEturf parie sur l’écurie de Tony Parker

12/07/2021
ZEturf, opérateur de paris hippiques en ligne, a annoncé un partenariat avec « Infinity Nine Horses », la nouvelle écurie de l’ancienne star du basket international Tony Parker.

Cette opération de sponsoring, inédite dans le monde des courses hippiques, débutera dès la rentrée et se poursuivra durant les trois prochaines années. Concrètement, ce partenariat s’illustrera au travers d’une campagne de communication célébrant cette association et mettra en lumière « toute la beauté et l’intérêt des courses hippiques ». Par ailleurs, un travail conjoint de Tony Parker et des équipes ZEturf sera mené afin de dynamiser l’offre faite aux parieurs avec, notamment, la création de nouvelles formes de jeux, mais aussi la diffusion de contenu exclusif sur Infinity Nine Horses via des insides et le partage de moments privilégiés au sein de l’écurie.

« Lorsque j’ai démarré mon histoire dans les courses, j’ai souhaité construire un projet innovant pour aider et accompagner les courses à mon humble niveau, précise TP. L’un de mes objectifs était de pouvoir compter sur des partenaires qui partagent nos valeurs et notre ambition de challenger. J’ai énormément apprécié la vision et l’ambition de ZEturf dans l’univers des courses. L’expérience digitale proposée aux parieurs est innovante et correspond à mon univers ».

De son côté, Emmanuel de Rohan Chabot, Directeur général du Groupe ZEturf, est revenu sur les valeurs et les objectifs partagés par les deux projets. « Le parallèle avec l’ambition sportive et business de l’écurie Infinity Nine Horses, notre état d'esprit commun… Il était naturel que nous nous associions via ce partenariat pour réaliser ensemble nos objectifs ».

Infinity Nine Horses x ZEturf
A voir également
  • Economie 25/05/2022
    Uber Eat partenaire majeur des Equipes de France jusqu'en 2025
    Uber Eats, application de livraison de courses et de repas à domicile, devient un partenaire...
  • Economie 24/05/2022
    La rencontre avec les joueurs de l’OM en vrai ou presque
    La société française la Vitre développe une solution numérique permettant les échanges à...
  • Economie 06/05/2022
    Nike va lancer une sneaker qui se « désassemble »
    La marque à la virgule travaille sur une chaussure conçue de manière à ce que la tige et la...
  • Economie 14/03/2022
    Teddy Riner et Nicolas Poy-Tardieu lancent Fightart
    Créer une belle marque, engagée et stylée. C’est l’ambition de Teddy Riner : « L’idée...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies