keyboard_arrow_up
>
Economie
>
©ZEturf
Economie

ZEturf parie sur l’écurie de Tony Parker

12/07/2021
ZEturf, opérateur de paris hippiques en ligne, a annoncé un partenariat avec « Infinity Nine Horses », la nouvelle écurie de l’ancienne star du basket international Tony Parker.

Cette opération de sponsoring, inédite dans le monde des courses hippiques, débutera dès la rentrée et se poursuivra durant les trois prochaines années. Concrètement, ce partenariat s’illustrera au travers d’une campagne de communication célébrant cette association et mettra en lumière « toute la beauté et l’intérêt des courses hippiques ». Par ailleurs, un travail conjoint de Tony Parker et des équipes ZEturf sera mené afin de dynamiser l’offre faite aux parieurs avec, notamment, la création de nouvelles formes de jeux, mais aussi la diffusion de contenu exclusif sur Infinity Nine Horses via des insides et le partage de moments privilégiés au sein de l’écurie.

« Lorsque j’ai démarré mon histoire dans les courses, j’ai souhaité construire un projet innovant pour aider et accompagner les courses à mon humble niveau, précise TP. L’un de mes objectifs était de pouvoir compter sur des partenaires qui partagent nos valeurs et notre ambition de challenger. J’ai énormément apprécié la vision et l’ambition de ZEturf dans l’univers des courses. L’expérience digitale proposée aux parieurs est innovante et correspond à mon univers ».

De son côté, Emmanuel de Rohan Chabot, Directeur général du Groupe ZEturf, est revenu sur les valeurs et les objectifs partagés par les deux projets. « Le parallèle avec l’ambition sportive et business de l’écurie Infinity Nine Horses, notre état d'esprit commun… Il était naturel que nous nous associions via ce partenariat pour réaliser ensemble nos objectifs ».

Infinity Nine Horses x ZEturf
A voir également
  • Economie 18/04/2024
    Basket-ball. La FFBB bat son record de licenciés
  • Economie 03/04/2024
    Nike domine avec 9 sélections sur 24 contrats.
    Avec neuf fédérations nationales sous contrat, Nike est l'équipementier le plus représenté...
  • Economie 13/03/2024
    Rolf Heinz devient nouveau directeur général du Groupe L'Équipe
    L’Allemand Rolf Heinz, président et CEO du groupe Prisma Media de 2009 à 2021, est nommé...
  • Economie 01/02/2024
    Paris 2024 : application de la règle 40 de la Charte Olympique
    Tous les participants sont autorisés à promouvoir leurs sponsors et tous les sponsors sont...