keyboard_arrow_up
>
Economie
>
©Odlo
Economie

Martin Fourcade rejoint Odlo

07/02/2023
Le quintuple champion olympique français devient l’ambassadeur mondial de la marque norvégienne.

Après avoir annoncé en début d’année son départ d’adidas® Terrex après douze années de collaboration et autant de résultats sportifs exceptionnels (83 victoires en Coupe du Monde, 13 titres de champion du monde individuel, 7 globes consécutifs de Cristal et 5 titres Olympiques), Martin Fourcade devient le porte-drapeau de la marque norvégienne.

Le contrat signé porte sur une durée de 4 ans jusqu’en décembre 2026 et englobe la participation à la conception de produits, l’événementiel et la promotion de la marque.

« C’est avec une immense fierté que nous accueillons dans nos rangs un athlète de la trempe de Martin qui partage nos intérêts » déclare Daniel Eppler, le nouveau PDG d’Odlo. « C’est le début d’une nouvelle ère pour notre marque, une ère centrée sur notre passion pour l’activité physique. Nous sommes ravis que Martin s’associe à nous pour nous aider à faire découvrir nos vêtements techniques à davantage d’athlètes amateurs ».

Martin Fourcade est également membre de l’équipe d’athlètes d’Ekosport et de celle de Rossignol pour la partie matériel.

A voir également
  • Economie 30/04/2025
    Babolat avec Playtomic pour mieux se connecter à la communauté padel
    La marque française s'associe avec l'application qui réunit une communauté mondiale de clubs et...
  • Economie 22/04/2025
    Salomon et Warner Bros s’associent pour développer l’audience du...
    Warner Bross Discovery va piloter la production, la diffusion de courses dans plus de 100 pays,...
  • Economie 20/02/2025
    Nike et Skims s'associent pour lancer une marque de fitness
    Cette collaboration vise à combiner l'expertise sportive de Nike avec le savoir-faire de Skims en...
  • Economie 05/02/2025
    Axial et Milwaukee Tool France entrent en piste
    L'Automobile Club de l'Ouest, organisateur des 24h du Mans, a annoncé deux nouveaux contrats de...