keyboard_arrow_up
>
Economie
>
©Eurosima
Economie

Le Forum des métiers de la glisse pour susciter des vocations

10/03/2023
Coorganisée par Eurosima, la 4e édition du Forum des Métiers de la glisse aura lieu le mercredi 22 mars prochain.

Vous cherchez un métier dans la glisse ? Le 4ème Forum des métiers de la glisse vous accueillera le 22 mars prochain au Casino d’Hossegor.

Faire découvrir les métiers de ce secteur attractif, la diversité des postes proposés mais aussi ses besoins en termes de compétences et d'expérience pour susciter des vocations et attirer de nouveaux talents : ce sont les missions que se sont fixés les organisateurs, l’association européenne des industries de glisse Eurosima et le Pôle Emploi de Saint-Vincent-de-Tyrosse, en collaboration avec la communauté de communes MACS et la ville d’Hossegor.

L'événement, qui se déroule dans le cadre de la Semaine de l'Emploi Maritime, et avec le soutien de l'Union Sport & Cycle, s'articule autour de deux temps forts : tables rondes et job dating sur les stands des entreprises. Des entités comme Rip Curl, Oxbow, Pyrenex, Volcom ou encore l’UCPA participeront à cet événement incontournable. Tout comme des organismes de formation dont le CNPC SPORT Business Campus Sport, l’ESC Pau, l’Université de Bordeaux, le Campus Landes, l’École Supérieure de Design et Management.

A voir également
  • Economie 15/10/2025
    2ème édition du Grand Prix du Sport Business
    La deuxième édition du Grand Prix du Sport Business est organisée par SportBusiness.Club.
  • Economie 08/10/2025
    Paris entre en Seine à 300 jours des championnats d’Europe de...
    À moins d’un an de l’événement, la France s’apprête à accueillir sa première grande...
  • Economie 15/09/2025
    Le Sport fait la fête malgré les nuages
    Les fédérations et les dirigeants du quartier français ont investi dimanche la rue de Rivoli, de...
  • Economie 11/09/2025
    Fête du Sport 2025 : Plus de 4 000 événements labellisés
    Paris accueillera la Fête du Sport le 14 septembre prochain. Plus de 4 000 événements...