keyboard_arrow_up
>
Economie
>
©World Federation Sporting Goods Industry
Economie

Le World Cycling Forum se tiendra les 5 et 6 septembre

30/05/2023
La quatrième édition du forum mondial du cyclisme organisé par la fédération mondiale de l’industrie du sport (WFSGI) aura lieu à Munich.

Deux ans après, le World Cycling Forum revient dans la capitale bavaroise. Au cours des derniers 18 mois, l’industrie du cyclisme a fait face à des hausses très forte de la demande et des difficultés de supply chain tout en continuant à innover écrit la fédération mondiale de l’industrie du sport. Elle doit relever d’autres défis désormais et ils seront au cœur des échanges de ces deux journées. 

Il sera notamment question d’économie circulaire, d’exploitation des datas, de la digitalisation des comportements d’achats, des frontières entre l’innovation et la réglementation, des marchés émergents et bien évidemment des transformations à venir avec des témoignages de patrons de l'industrie et du commerce et d'experts internationaux.

A voir également
  • Economie 24/04/2025
    Puma France et Decathlon s'associent pour lancer la 1vs1 CUP
    Face à l'évolution rapide du paysage sportif et à l'émergence de nouveaux formats de...
  • Economie 23/04/2025
    Vélo in Paris sur la ligne de départ d’une très belle édition
    Le festival Vélo in Paris rassemblera 120 exposants et proposera plus de 450 vélos à tester du...
  • Economie 21/04/2025
    Les sites des Mondiaux de cyclisme 2027 dévoilés
    L'Union Cycliste Internationale (UCI) et le comité d'organisation ont présenté les 12 sites qui...
  • Economie 08/04/2025
    [INTERVIEW] Anne-Cécile Turner - Ecosport Awards, "un moment clé"
    Anne-Cécile Turner co-fondatrice de l’agence BloomUp et membre du jury des EcoSport Awards 2025,...