keyboard_arrow_up
>
Economie
>
Economie

Mondo, Supporteur Officiel Athlétisme JO/Paralympiques Paris 2024

17/11/2023

Mondo S.p.A., spécialiste mondial des équipements sportifs, annonce son partenariat en tant que Supporteur Officiel en équipements d'athlétisme et piste d'athlétisme pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. La société apportera son expertise avec le nouveau revêtement Mondo Track, spécialement conçu pour l'événement, qui sera installé au Stade de France.

L'entreprise fournira également tous les équipements nécessaires pour les épreuves d'athlétisme, de la fourniture des haies aux matelas jusqu'aux poteaux pour le saut en hauteur et le saut à la perche.

Mondo met l'accent sur l'héritage durable de ses produits, s'engageant à donner une seconde vie à l'équipement après les Jeux. Leur approche technologique avancée, centrée sur l'athlète, promet des performances optimales et une intégration environnementale responsable.

« Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 offrent une opportunité sans précédent et nous sommes très fiers de participer au succès de Paris 2024. En tant qu‘organisation, nous nous engageons à aider les athlètes à atteindre leurs objectifs personnels. Nous nous engageons à faire de leurs rêves une réalité », a déclaré Maurizio Stroppiana, vice-président des sports chez Mondo Group.

Ce partenariat souligne l'engagement mondial de Mondo envers le soutien des athlètes et des événements sportifs internationaux, contribuant ainsi au succès des Jeux de Paris 2024.

A voir également
  • Economie 30/04/2024
    HOKA partenaire officiel de la Fédération Française de Randonnée
    L’équipementier américain HOKA est fier d'annoncer son partenariat avec la Fédération...
  • Economie 18/04/2024
    Plan ANS/FFR : doté de 65 M€ pour les infrastructures rugbys
    La Fédération Française de Rugby et l’Agence Nationale du Sport présentent un plan de...
  • Economie 17/04/2024
    Intersport lance son village sportif itinérant
  • Economie 12/04/2024
    Athlétisme. Thule lance un sas départ réservé aux “poussettes”