keyboard_arrow_up
>
Economie
>
Economie

Nolt lève 1,7 M€

19/11/2025
L’équipementier eco-responsable français va pouvoir industrialiser son projet de Maillot Infini développé à partir d’un fil en polyester recyclé à partir d’anciens maillots.

Cette levée de fonds a été menée par Impact Seed Ventures et le FCPR Impact Performance (Groupe Rive Neuve), aux côtés de Matthieu Pigasse (Combat Holding), des fondateurs de Les Gars des Eaux, et d’investisseurs historiques, dont l'ancien joueur professionnel Omar da Fonseca, déjà présent lors d’un premier tour de table. Nolt accueille aussi sur ce tour, ve2 Ventures, un fonds SporTech basé à Amsterdam.

Avec son projet de Maillot Infini qui va bénéficier de la levée de fonds, Nolt (pour Nothing is Lost) s’est ouvert la voie à une production circulaire dans l'industrie du textile sportif. 

Parmi les autres axes stratégiques de Nolt qui seront soutenus par la levée de fonds, on trouve le renforcement de la digitalisation de son offre afin de continuer à travailler en direct avec les clubs, une V2 de son Configurateur 3D, l'installation d'une équipe à Paris et le renforcement du partenariat avec ReGNR, le premier entrepôt logistique circulaire en Europe.

En 2022, Nolt avait reçu le prix spécial du jury lors des Ecosport Award, le concours organisé par l'Union des entreprises du sport et du cycle.

La Rédaction

A voir également
  • Economie 25/11/2025
    Une saison d’hiver prometteuse grâce à l’intérêt confirmé...
    Le coup de pouce météo vient renforcer une tendance positive de réservation anticipée...
  • Economie 18/11/2025
    Upway lève 60 M€
    L'opération été menée par A.P. Moller Holding, avec la participation de Galvanize, Ora Global...
  • Economie 06/11/2025
    Procédure de suspension contre Shein, le gouvernement passe à...
    Le gouvernement français a annoncé l’ouverture d’une procédure de suspension contre la...
  • Economie 30/06/2025
    Commerce en 2024 : des signaux contrastés dans un climat incertain
    L’Insee dresse un tableau nuancé de la situation du commerce en France en 2024. Dans un contexte...