keyboard_arrow_up
>
Economie
>
Evénementiel
>
©UNION Sport & Cycle
Evénementiel

Le Ski Force Pro prend ses marques

17/01/2023
Le nouveau site de la première étape de la tournée de tests b2b emporte l’adhésion des participants.

La neige qui tombe régulièrement sur Val Thorens apporte le supplément d’âme au Ski Force Pro de Val Thorens que commerçants et loueurs de matériel découvrent pour la première fois. Ils sont venus tester sur neige les innovations en matériel de ski pour l’hiver 2023/24 découvertes pour certains en show-room. La journée de dimanche a vu de nombreux détaillants de plaine se rendre dans la station et dès hier lundi les détaillants et acheteurs de stations de sports d’hiver ont pris possession des lieux. La journée d’aujourd’hui sera également très fréquentée pour les 31 marques proposant leurs produits sur la terrasse du toit du bâtiment, donnant un accès direct aux pistes.

Pour la 1ere fois de son histoire, le Ski Force Pro bénéfice d’une salle d’exposition de 1.400 m2 afin de permettre aux marques de l’Union Sport & Cycle de présenter leurs gammes dans un écrin et aussi de recevoir dans d’excellentes conditions leurs clients. On y parle innovation et marketing, on y bâtît aussi des stratégies d’achats dans d’excellentes conditions, les visiteurs inscrits bénéficiant d’une formule « tous compris » avec forfait pour l’ensemble du domaine, restauration, parking, vestiaire et douche.

A l'issue de l'étape de Val Thorens ce mercredi, le Ski Force Pro rejoindra Serre-Chevalier les 23 et 24 janvier.  Les inscriptions sont ouvertes et accessibles ici.

A voir également
  • Evénementiel 24/04/2025
    Puma France et Decathlon s'associent pour lancer la 1vs1 CUP
    Face à l'évolution rapide du paysage sportif et à l'émergence de nouveaux formats de...
  • Evénementiel 23/04/2025
    Vélo in Paris sur la ligne de départ d’une très belle édition
    Le festival Vélo in Paris rassemblera 120 exposants et proposera plus de 450 vélos à tester du...
  • Evénementiel 21/04/2025
    Les sites des Mondiaux de cyclisme 2027 dévoilés
    L'Union Cycliste Internationale (UCI) et le comité d'organisation ont présenté les 12 sites qui...
  • Evénementiel 08/04/2025
    [INTERVIEW] Anne-Cécile Turner - Ecosport Awards, "un moment clé"
    Anne-Cécile Turner co-fondatrice de l’agence BloomUp et membre du jury des EcoSport Awards 2025,...