keyboard_arrow_up
>
Economie
>
Evénementiel
>
Evénementiel

Axial et Milwaukee Tool France entrent en piste

05/02/2025
L'Automobile Club de l'Ouest, organisateur des 24h du Mans, a annoncé deux nouveaux contrats de sponsoring.

Le réseau de carrosserie Axial du groupe Edra et l'outilleur mondial Milwaukee Tool du groupe Techtronic Industries deviennent « fournisseur officiel » de la 93e édition de l'épreuve automobile indique deux communiqués distincts.

Dans le cadre de son partenariat, Axial est accompagné par l'agence Seven. L'entreprise, qui a pour objectif de gagner en notoriété, déploiera des stands de démonstration aux abords du circuit. Ce dispositif sera visible du 11 au 15 juin 2025, dates de l'événement. Axial a par ailleurs imaginé un dispositif d'hospitalité dédié aux membres de sa société.

Un article offert par SportBusinessClub, https://sportbusiness.club/sport-auto-axial-et-milwaukee-tool-france-entrent-en-piste/

La Rédaction

A voir également
  • Evénementiel 19/06/2026
    Columbia rénove sa boutique de Chamonix autour d'un nouveau concept
    Columbia Sportswear dévoile une nouvelle version de son magasin de Chamonix, repensé autour du...
  • Evénementiel 12/06/2026
    Coupe du Monde 2026 : Intersport sort son magazine supporters
    À quelques jours du coup d'envoi, Intersport publie Foot & Style, un magazine dédié à la Coupe...
  • Evénementiel 09/06/2026
    Coupe du monde 2026 : ouverture d’un « Club House » par Intersport
    Intersport va installer, du 12 juin au 4 juillet 2026, un pop-up immersif dédié au football, le...
  • Evénementiel 02/06/2026
    Lacoste & Babolat, les marques françaises au cœur du tableau...
    Parmi les 31 joueuses et joueurs français qualifiés pour le tableau principal de Roland-Garros...