McLaren confie son équipement à Puma
Le contrat couvre l'ensemble du portefeuille McLaren : l'équipe de Formule 1, l'équipe IndyCar Arrow McLaren, les deux écuries F1 Academy, l'équipe de sim racing, et à partir de 2027, le programme Hypercar en World Endurance Championship. Le Britannique Castore, qui fournissait McLaren, était lié à l'écurie jusqu'à fin 2027, mais les deux parties ont exercé une clause de rupture mutuelle.
Puma équipe déjà les équipes de Ferrari et Aston Martin en F1. Castore conserve aussi une présence à trois équipes avec Red Bull, Alpine et Haas—rejointe en janvier 2026.
Puma proposera les tenues officielles des pilotes et membres de l'équipe en circuit, ainsi que des collections destinées aux fans : une ligne réplica et une collection lifestyle inspirée de l'histoire de McLaren. Ces collections seront vendues via les canaux Puma et McLaren, et gérées en retail par Stichd, filiale du groupe allemand spécialisée dans les produits motorsport.
Le lancement de la collection lifestyle a débuté le 20 janvier, celui de la collection réplicas est prévu le 2 février. La première expérience fan sera présentée au Grand Prix d'Australie, ouverture de la saison 2026.
La Rédaction