ASF 4.0, lauréate de la 1ère promotion de la French Tech 2030
Le programme de la French Tech 2030 vise à soutenir une centaine d’acteurs émergents de l’innovation qui bénéficieront d’un accompagnement spécifique de tous les services de l’État et des territoires dans le cadre de France 2030.
La capacité de production de cette unité implantée en Ardèche sera de 250 000 paires pour cette année avec l’appui de 80 salariés. Pour, Gilles Reguillon, le président de Chamatex et d’ASF 4.0, et ses soutiens Bertrand Barré (groupe Zebra), Franco Fogliatto (Pdg de Salomon), Romain Millet (Pdg du Millet Mountain Group) et Eric Babolat (Pdg de Babolat), la récompense est belle. Mercredi dernier, le président de la République avait visité le site lors de son déplacement en Ardèche destiné à promouvoir la souveraineté industrielle. Emmanuel Macron était accompagné d’Olivier Dussopt, ministre du Travail (et ancien député-maire d’Annonay), et de Roland Lescure, ministre de l'Industrie.
« A court terme, nous doublerons la capacité du site historique d’Ardoix pour atteindre 500 000 paires par an et prévoyons l’ouverture d’une mega-factory en France afin de délivrer 1,5 millions de paires « Made in France » a déclaré Gilles Reguillon, le président de Chamatex Group et d’ASF 4.0.