keyboard_arrow_up
>
Economie
>
Innovation
>
Innovation

Intersport fait équipe avec Electronic Arts

25/09/2024

L’enseigne sera présente au sein du jeu de football très prisé des adolescents.

Intersport veut cultiver le lien avec les nouvelles générations. L’enseigne coopérative annonce avoir signé un partenariat avec Electronic Arts pour son jeu EA SPORTS FC qui sortira dans quelques jours sur les plateformes.

On y verra donc Intersport apparaitre sur les stades, il y en a plus de 120 selon la fiche du jeu du célèbre fabricant, mais aussi 19 000 joueurs et joueuses répartis dans plus de 700 équipes !

EA Sports FC 24 a été le jeu vidéo le plus vendu l’an dernier dans l’Hexagone à 1,48 millions d’exemplaires selon le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL). C’est un petit peu moins (15 %) que le record de 2022.

Ce partenariat s'aligne sur la stratégie internationale « Grow Together Faster » d’Intersport International, lancée en 2023, qui vise à accélérer la croissance et à « renforcer l'engagement des consommateurs grâce à des modèles commerciaux innovants et à l'excellence omnicanale ».

A voir également
  • Innovation 30/06/2025
    Nike : un chiffre d’affaires de 46,3 Md$ (-10 %)
    Le groupe Nike réalise un chiffre d’affaires de 46,309 Md$ (40,8 Md€) lors de l’exercice...
  • Innovation 23/06/2025
    Padel. Un groupe français à la conquête de l’Allemagne
    Le leader français des salles de padel débute son développement international.
  • Innovation 16/06/2025
    L’IA s’invite dans l’univers du tennis
    L’intelligence artificielle et la robotique ambitionnent de transformer les pratiques du tennis...
  • Innovation 16/06/2025
    On Air Fitness ouvre la plus grande salle de Fitness de France à...
    La capitale française accueille désormais la plus grande salle de fitness de l’Hexagone.