Rossignol et le club Med, une histoire en or
Vincent Wauters, président du groupe Rossignol, et Gino Andreetta, directeur général délégué et directeur général Resorts EMEA du Club Med, ont signé le renouvellement de leur partenariat.
Les vingt et une adresses des Club Med Montagne à travers le monde proposent aux séjournants d’être équipés l’hiver par Rossignol et la marque française accompagne également le Club Med dans l’essor des sports de montagne estivaux, avec des gammes de VTT, VTTAE et équipements de trail.
A chaque fin de saison, les casques et skis en fin de vie du parc des Club Med Montagne sont revalorisés grâce à des partenariats avec Ski’N Surf (récemment récipiendaire d’un Ecosport Award de l’Union Sport & Cycle) et l’association SKI’R. Cela concerne en moyenne chaque année près de 9 000 skis et snowboards, et 4 500 paires de chaussures du parc des 21 resorts Montagne selon les données du Club Med.
En commentant récemment les réservations des prochains mois, Stéphane Maquaire, le nouveau président du club Med, a souligné la « forte demande pour les destinations montagne et les expériences haut de gamme » dans les réservations des quelques 1,5 million de clients du Club Med.
La Rédaction