keyboard_arrow_up
>
Economie
>
Marketing
>
Marketing

Decathlon devient partenaire de la NBA

22/01/2021
Decathlon devient partenaire officiel de la NBA pour le lancement de produits sous licence commercialisés sous la marque Tarmak de Decathlon. Ce partenariat débute en 2021 et est prévu de durer plusieurs saisons.

Il s’agit du premier partenariat passé par Decathlon avec une ligue sportive nord-américaine. Cet accord porte sur « les plus de 1 200 boutiques Decathlon » présentes en Afrique, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique latine.

« Le partenariat comprendra une gamme dédiée de sous-vêtements thermiques, d’accessoires et de chaussures aux couleurs de la NBA et des franchises NBA conçus par Decathlon et vendus sous leur marque de basket ”Tarmak”.  La collection sera vendue en exclusivité dans plus de 1 200 magasins Decathlon dans le monde et en ligne sur Decathlon.com. Les produits seront disponibles en pré-commande à partir de mars 2021 avant le lancement en magasin en avril 2021 », détaille la NBA.

« Depuis la création de Tarmak il y a quatre ans, notre rêve est de collaborer avec la NBA » (D. Dezitter, Tarmak)

« Depuis la création de Tarmak il y a quatre ans, notre rêve est de collaborer avec la NBA, la plus grande ligue de basket-ball au monde. Nous avons un objectif commun de développer le basketball dans le monde entier, il est donc naturel de travailler ensemble pour rendre cela possible ».

Damien Dezitter, responsable de Tarmak

« Grâce à ce partenariat, les fans de la NBA auront accès à une gamme d’équipements pour les aider à entrer dans le basket » (S. Griffiths, NBA)

« Nous sommes ravis de nous associer à Decathlon, un leader de la vente d’articles de sport avec une empreinte mondiale. Grâce à ce partenariat, les fans de la NBA et les joueurs de basket-ball du monde entier auront accès à une gamme excitante et innovante d’équipements pour les aider à entrer dans le basket ».

Steve Griffiths, directeur des partenariats mondiaux de la NBA EME (Europe et Moyen-Orient)

 

 

Un article News Tank Sport

A voir également
  • Marketing 12/01/2022
    Adidas et la FFA ensemble sur la ligne de départ
    Adidas est depuis le 1er janvier 2022 l’équipementier officiel des Equipes de France et sera...
  • Marketing 25/11/2021
    Le SKI FORCE Pro fait son grand retour en 2022
    Les tests de ski font leur grand retour !
  • Marketing 05/10/2021
    Le Coq s'affichera sur les prochains podiums olympiques
    Le Coq Sportif est devenu le partenaire de l'Equipe de France olympique et paralympique. A cette...
  • Marketing 19/07/2021
    Decathlon devient partenaire officiel de Paris 2024
    Le concepteur et distributeur de produits sport et loisirs s’investit dans le comité...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies