keyboard_arrow_up
>
Economie
>
Marketing
>
Marketing

Mondo devient le fournisseur officiel de gazon pour Premier Padel

21/02/2024
Premier Padel, l'un des plus grands tournois de padel professionnel au monde, et Mondo, leader mondial dans la fabrication de sols et équipements sportifs avec une expertise reconnue dans le domaine du padel, ont annoncé aujourd'hui un nouvel accord de parrainage et de licence. Selon cet accord, le nouveau produit exclusif de gazon de Mondo deviendra le "Gazon Officiel de Premier Padel" de 2024 jusqu'à la fin de la saison 2026.

Dans le cadre de ce partenariat, Mondo a développé le nouveau PREMIER SUPERCOURT X3, le système de gazon artificiel de la meilleure qualité pour le padel. Ce nouveau système, fruit d'un processus de recherche et développement approfondi, sera dévoilé lors de la saison P1 à Riyad, débutant le 24 février, et sera également utilisé lors de la finale de la saison de Premier Padel à Barcelone.

Eno Polo, PDG de Premier Padel, a déclaré : "Nous sommes ravis d'annoncer notre tout nouveau partenariat avec Mondo, qui possède un riche savoir-faire dans le développement de gazon de haute performance pour les courts de padel. Nous sommes convaincus que les joueurs apprécieront l'esthétique de la surface de jeu du court et que les supporters bénéficieront d'une meilleure visibilité, tant ceux présents au bord du court que ceux connectés en ligne."

Nicolas Grand, PDG de Mondo Ibérica, a ajouté : "C'est un honneur pour Mondo d'officialiser ce partenariat avec Premier Padel, l'élite mondiale du tournoi de padel professionnel. Nous sommes convaincus que le nouveau système de gazon artificiel développé pour Premier Padel répondra aux attentes les plus élevées."

La saison 2024 de Premier Padel comprendra 25 tournois à travers 18 pays. Le "Gazon Officiel de Premier Padel” de Mondo sera présent lors de la finale de la saison, le Premier Padel Tour Finals, qui se tiendra à Barcelone en décembre. De plus, un tournoi est prévu à Bordeaux du 10 au 16 juin, démontrant l'engagement continu de Premier Padel à promouvoir le sport à l'échelle mondiale.

A voir également
  • Marketing 17/04/2024
    Intersport lance son village sportif itinérant
  • Marketing 12/04/2024
    Athlétisme. Thule lance un sas départ réservé aux “poussettes”
  • Marketing 27/03/2024
    La Poste dévoile le timbre de Paris 2024
    Supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, La Poste a dévoilé ce...
  • Marketing 26/03/2024
    Organisation d'une consultation au choix d'un équipementier sportif
    La Fédération Française de Football (FFF) lance une consultation pour sélectionner son...