keyboard_arrow_up
>
Economie
>
Marketing
>
Marketing

Intersport renouvelle son partenariat avec le jeu Electronic Arts FC

18/09/2025
L’enseigne va renforcer sa présence dans le jeu de football avec ce 2ème contrat consécutif de partenariat signé avec l’éditeur américain.

Un partenariat avec un jeu qui truste les ventes. Intersport International vient de renouveler sa collaboration avec l’éditeur américain de jeu pour l’EA Sports FC 26, dont le lancement mondial est prévu le 26 septembre. L’enseigne avait signé un premier contrat l'an dernier avec Electronic Arts.

La présence d’Intersport dans le jeu va être renforcée dans l'opus 26. Les joueurs auront un accès gratuit à une collection exclusive de maillots Intersport personnalisés (domicile et extérieur). La marque Intersport sera également visible sur les panneaux LED au bord du terrain dans les modes Football Ultimate Team™ et Rush & Club et dans les tribunes avec des tifos. Le partenariat entre les deux acteurs s’appuie également sur des activations en magasins avec l’organisation de tournois.

« Renouveler notre partenariat avec EA Sports FC™ 26 garantit que la marque Intersport reste au cœur de la culture et des communautés footballistiques, en se rapprochant encore plus des fans de manière authentique et significative », a déclaré par communiqué Andy Hogg, directeur marketing d’Intersport International.

La Rédaction

A voir également
  • Marketing 19/06/2026
    Columbia rénove sa boutique de Chamonix autour d'un nouveau concept
    Columbia Sportswear dévoile une nouvelle version de son magasin de Chamonix, repensé autour du...
  • Marketing 12/06/2026
    Coupe du Monde 2026 : Intersport sort son magazine supporters
    À quelques jours du coup d'envoi, Intersport publie Foot & Style, un magazine dédié à la Coupe...
  • Marketing 09/06/2026
    Coupe du monde 2026 : ouverture d’un « Club House » par Intersport
    Intersport va installer, du 12 juin au 4 juillet 2026, un pop-up immersif dédié au football, le...
  • Marketing 02/06/2026
    Lacoste & Babolat, les marques françaises au cœur du tableau...
    Parmi les 31 joueuses et joueurs français qualifiés pour le tableau principal de Roland-Garros...