keyboard_arrow_up
>
Economie
>
Stratégies
>
Stratégie

Steve Robaire poursuit sa route avec Reebok

03/05/2022
Dirigeant de longue date de Reebok, Steve Robaire devient vice-président exécutif international au sein du nouveau propriétaire de la marque.

Un peu moins de 8 mois après le rachat de Reebok par Authentic Brands Group pour environ 2,1 milliards, le groupe crée le poste de vice-président exécutif pour la marque à l'international. Et pour cette fonction, c'est Steve Robaire qui a été choisi. 
 

Un nom d'ores et déjà bien connu chez Reebok puisque ABG n'est pas allé le recruter très loin. Il a réalisé la majeure partie de sa carrière  chez Reebok, à Amsterdam, Paris ou Boston et il possède plus de 15 ans d'expérience en matière de licences de marque, de vente et de marketing. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président/directeur général de Reebok dans la région de la Grande Chine (Chine, Hong Kong, Macao, Taïwan). Steve Robaire prendra son nouveau poste le 1er juillet 2022 et sera basé au siège social d'ABG, à New York.
 

Pour rappel, Authentic Brands Group a choisi New Guards pour prendre en charge en Europe la commercialisation multimarques et direct to consumer des chaussures et du textile pour l'homme, la femme et l'enfant.

A voir également
  • Stratégie 18/04/2024
    Plan ANS/FFR : doté de 65 M€ pour les infrastructures rugbys
    La Fédération Française de Rugby et l’Agence Nationale du Sport présentent un plan de...
  • Stratégie 17/04/2024
    Intersport lance son village sportif itinérant
  • Stratégie 12/04/2024
    Athlétisme. Thule lance un sas départ réservé aux “poussettes”
  • Stratégie 27/03/2024
    La Poste dévoile le timbre de Paris 2024
    Supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, La Poste a dévoilé ce...