keyboard_arrow_up
>
Economie
>
Stratégies
>
©Asics
Stratégie

Eddy Ferhi devient directeur marketing d’Asics France

26/10/2022
Il était jusqu'à présent en charge des activations de la marque et de la gestion des partenariats de la marque japonaise.

Au cours de son parcours professionnel, Eddy Ferhi a occupé les postes de responsable de marketing sportif (gestion des athlètes sous contrat) et de responsables de comptes clients clefs pour la partie lifestyle de la marque.

Eddy Ferhi connaît très bien l'univers du sport et notamment du haut niveau. Il a été international français junior et senior en hockey sur glace au poste de gardien, représentant la France en 2006 et 2010, et a évolué en NHL (à Cincinnati, puis à San Diego), le championnat professionnel américain (2003 à 2005) et avant cela en championnat universitaire (NCAA). Il a remporté plusieurs trophées nationaux dans l’Hexagone (coupe de la ligue, coupe Magnus, coupe de France) avec son équipe des Brûleurs de Loup.

A voir également
  • Stratégie 23/02/2023
    380M€ d'investissement pour les domaines skiables français en 2022
    Les domaines skiables français renouent avec des investissements à hauteur de ceux d'avant-Covid.
  • Stratégie 08/02/2023
    Paris 2024 dévoile son identité visuelle
    Le Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques a trouvé son inspiration dans...
  • Stratégie 18/01/2023
    Salomon recrute Scott Mellin
    Scott Mellin est nommé directeur de la marque Salomon. Il dirigera notamment l'organisation...
  • Stratégie 10/01/2023
    Un braquet urbain et une production européenne pour Mavic
    Deux ans et demi après sa reprise par le groupe Bourrelier, la marque française de composants...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies