keyboard_arrow_up
>
Economie
>
Stratégies
>
Stratégie

Rossignol lance son team trail

14/03/2025
Après avoir dévoilé ses premiers modèles de chaussures de trail l'été dernier et alors que ces derniers commencent à être commercialisés, Rossignol lance son propre team d'athlètes.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Et Rossignol sa place dans le monde du trail. Après une annonce il y a bientôt un an de son arrivée dans le milieu du trail avec plusieurs modèles de chaussures et la récente commercialisation de ses deux premiers opus, Vezor, pour la haute performance et Venosk, plus polyvalente, la marque iséroise dévoile le lancement de sa toute première team composée d'athlètes élite. 

Un groupe pour l'instant exclusivement français et qui est venu réintégrer plusieurs athlètes (Marine Quintard, Emilie Menuet, Lucien Mermillon et Goulwen Kerneguez) composant jusque-là la team Odlo stoppée en fin d'année 2024. 

Encadrée par Maxime Grenot, team Manager, coach et physiothérapeute, cette équipe intègre également Benoît Chauvet, déjà présent en août dernier à Chamonix lors de la présentation aux professionnels et très engagé dans le test et le développement des premiers modèles.

A voir également
  • Stratégie 01/07/2025
    Éric Vallat succèdera à Thierry Guibert comme CEO de Lacoste
    Éric Vallat est nommé CEO de Lacoste, annonce le groupe français spécialisé dans le...
  • Stratégie 30/06/2025
    Le CdCF nomme un nouveau président
    Le Conseil du Commerce de France a élu Guy Gras comme président, un homme déjà largement...
  • Stratégie 23/06/2025
    CNOSF : Amélie Oudéa-Castéra, élue présidente jusqu’en 2029
    Amélie Oudéa-Castéra est élue à l’unanimité présidente du Comité national olympique et...
  • Stratégie 18/06/2025
    La C3D STAPS et l’Union des Entreprises Sport & Cycle s’unissent
    Un partenariat stratégique signé le 18 juin 2025 pour rapprocher le monde universitaire STAPS et...