Kiabi lance une marque d’athleisure
Ekstract est la petite dernière de Kiabi positionnée sur une offre athleisure dans une stratégie globale bien engagée de faire passer Kiabi d’une marque de mode à un écosystème cohérent de marques et de services pour accompagner les familles dans tous leurs moments de vie.
Pensée dès l’origine comme une marque omnicanale et internationale, ekstract est déployée en février 2026 simultanément en magasins dans plusieurs marchés européens, France, Espagne, Belgique, Italie et Portugal, ainsi que sur le site e-commerce de Kiabi pour un prix moyen de l’article de 15 euros.
Le groupe pousse également les feux sur la marque wekrew avec une offre dédiée aux associations, écoles, entreprises et collectivités. La marque propose un catalogue de basiques unisexes (tee-shirts, sweats, polos, casquettes) décliné en deux lignes complémentaires : Made in France et Made elsewhere.
Kiabi affiche une croissance de ses ventes de 8 % à 2,5 milliards d’euros en 2025 par rapport à l’année précédente. L’enseigne s’appuie sur un réseau de 648 points de contact dans 37 pays.
La Rédaction