keyboard_arrow_up
>
Industrie et Commerce
>
©© ZAG SKIS
Industrie & Commerce

Les nouvelles ambitions de ZAG SKIS

05/11/2019
La marque de skis haut de gamme a annoncé ses futurs projets pour la saison 2019-2020.

Caractérisée par une technologie à la pointe et des skis au design toujours plus innovant, ZAG lance cette saison sa nouvelle gamme de skis « H-PATROL » dédiée à la pratique du ski sur tous les terrains. Avec elle, la marque a souhaité « développer des skis d’exception qui permettent à tous les skieurs de se dépasser et découvrir des sensations uniques de glisse » a confirmé Caroline de Wailly, CEO de ZAG SKIS.

Pour le lancement de ces nouvelles paires de skis innovantes, l’entreprise de Chamonix a choisi un ambassadeur de marque en la personne de Wadeck Gorak, qui a récemment triomphé lors de l’Xtrem de Verbier, la grande finale qui réunit les douze premiers du classement général.

Créée en 2002, la marque a toujours placé l’écologie et le développement durable au cœur de sa stratégie. Le secteur de la montagne étant l’une de ses principales cibles, ZAG est forcément préoccupée par le réchauffement climatique. Pour participer à l’effort collectif, l’entreprise française a décidé de lancer en 2015 son programme ZAGreen qu’elle enrichit chaque année afin de limiter son impact sur l’environnement. « Nous nous battons tous les jours pour préserver notre terrain de jeu à travers notre ZAGreen programme. » a affirmé Mme. De Wailly.

Synonyme de grande avancée digitale, ZAG a également décidé de transformer en profondeur son site internet. L’objectif est de mettre en lumière ses produits, ses engagements, mais aussi de relater les exploits de ses partenaires. 

L’entreprise de Haute-Savoie est désormais internationale. Implantée sur trois continents et 21 pays dans le monde, elle ne semble pourtant pas décidée à s’arrêter. Pologne, Roumanie, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, Chili, ou encore Argentine, rien ne semble freiner les envies de conquête de cette marque.

Crédit photo principale : © ZAG SKIS

Téléchargez le communiqué de presse pdf / 4.09 mo
A voir également
  • Industrie & Commerce 22/05/2020
    4 Français sur 10 envisagent de changer de canal d’achat pour le...
    Parmi les Français qui comptent acheter des articles de sport après le confinement, l’intention...
  • Industrie & Commerce 19/05/2020
    Wintersteiger rachète un fabricant de consignes à skis
    Le groupe autrichien multiplie les acquisitions et vient de racheter la majorité des parts de...
  • Industrie & Commerce 18/05/2020
    5 chiffres pour mesurer l'Impact Covid-19 sur la montagne
    Depuis la fermeture brutale des stations de ski et commerces décrétée mi-mars par le...
  • Industrie & Commerce 18/05/2020
    Odlo racheté par Monte Rosa Sports
    La marque suisse change de propriétaire comme attendu par le marché.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies