keyboard_arrow_up
>
Industrie et Commerce
>
Industrie & Commerce

Foul&es ajoute le click & collect et le paiement à son eshop

27/05/2021
Les clients de l’enseigne spécialisée peuvent désormais commander et payer en ligne sur le site, puis choisir de retirer leur colis en boutique ou se faire livrer.

La clef d’entrée choisie par la centrale est celle de la disponibilité produits. « C’est une volonté forte de notre part de se positionner pour répondre au besoin du consommateur » explique Adrien Latestère. Les 15 magasins sont connectés à l’eshop, « conscients de l’enjeu » souligne le responsable de l’enseigne.

Après avoir sélectionné ses produits sur le site de l’enseigne, le cyberacheteur se voit proposer le retrait en magasin ou l’envoi par Colissimo par l’adhérent disposant du stock nécessaire pour réaliser la vente.

Ce dernier reçoit la notification de la commande et l’étiquette d’expédition du colis pour avoir seulement à rassembler les produits du panier et à déposer le colis dans un bureau de poste. C’est la centrale qui se charge de la mise en ligne des fiches produits, de l’iconographie et de l’animation de l’eshop développé au sein du groupe Cyclelab.

La plateforme permet également depuis l’an dernier la prise de rendez-vous en magasin où en vidéo pour les consommateurs ne désirant pas se déplacer.

A voir également
  • Industrie & Commerce 17/06/2021
    Intersport recrute
    C’est la reprise de l’activité après la crise Covid-19. Pour les enseignes de sport aussi !
  • Industrie & Commerce 11/06/2021
    Abus se renforce dans le casque
    La marque allemande se porte acquéreur de la société italienne Maxi Studio.
  • Industrie & Commerce 09/06/2021
    Le Gouvernement et les Parlementaires en soutien des salles de sport
    Après 10 mois de fermeture sur les 13 derniers mois, les Français étaient impatients de...
  • Industrie & Commerce 03/06/2021
    Ecommerce : 1er trimestre 2021
    Les achats en ligne ont continué de fortement progresser, dynamisés par les fermetures...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies