• CONNEXION
  • Mon compte
  • Mon panier
  • Media-kit
  • Mentions légales
  • Contactez-nous
RSS
Facebook
Twitter

logo

  • Accueil
  • Industrie-Commerce
    • Stratégies & Marchés
    • Innovation
    • Sport & Environnement
    • Fonds de commerce
  • Santé bien-être
  • Territoires
  • Marketing
  • Ressources Humaines
    • Offres d’emploi
  • Magazine
  • Boutique

La snowboardeuse Aline Bock, ambassadrice “It’s Great Out There Coalition”

0
28 Mar 2018

Aline Bock

La snowboardeuse allemande Aline Bock devient la nouvelle ambassadrice pour la campagne européenne de promotion de la pratique d’activités sportives en pleine nature « It’s Great Out There Coalition », lancé par l’European Outdoor Group (EOG). 

La championne du monde 2010, toujours en activité, aura pour rôle, lors de ses apparitions publiques et via ses réseaux sociaux, d’inciter les gens à pratiquer le sport en extérieur. Aline Bock vient d’entamer une expédition de six semaines en Islande, mêlant snowboard, surf et camping, accompagnée d’Anne-Flore Marxer, snowboardeuse suisse. L’aventure donnera lieu au tournage d’un film, qui sera ensuite diffusé lors de festivals en Europe. Ce partenariat entre Aline Bock et “It’s Great Out There” (en français : “Dehors, c’est géant ! “), campagne initiée par une association internationale à but non lucratif basée à Bruxelles et composée de 30 membres issus de l’industrie européenne des sports de nature et de plein air, sera partagée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #itsgreatoutthere.

 

► IMPRIMER / ENVOYER À UN AMI
Partager sur :

Feuilletez le magazine

DÉCOUVRIR CE NUMÉRO

► IMPRIMER / ENVOYER À UN AMI

Connexion


Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles récents

  • Arnaud Jean élu président de l’Ufolep
  • La mission « Sport et Tourisme » est lancée
  • Un atelier “Activité physique et cancer” organisé à Bobigny en juin 2018
  • Thomas Voeckler, supporter engagé du Vélo à assistance électrique !
  • Le nombre de licenciés de la FFBB en hausse pour la neuvième année de suite

Edito

Long terme

Précipitations abondantes et médiatisation des Jeux Olympiques d’hiver obligent, il est indéniable que la magie de la neige a de nouveau opéré cette saison sur la clientèle des sports d’hiver. Du côté des magasins, les conditions semblent donc réunies pour que l’on entende à nouveau parler « investissements ».

« Des produits customisables aux scanners 3D, le marché des sports d’hiver détient encore un large potentiel d’innovation. »


Lire la suite

► IMPRIMER / ENVOYER À UN AMI

Liens utiles

  • CNPC Sport
  • Jobmontagne
  • Outdoor Sports Valley
  • Scoop it ! Filière Sport
  • Sporsora
  • Surfrider Foundation Europe
  • UNION sport & cycle

Newsletter


© Copyright 2014 - Média Filière - 109, rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 PARIS
Réalisation Agence SJ COM
En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques.Ok