keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
Territoires

Hospitalités France 2023, une vitrine de l’art de vivre à la Française

03/05/2021
En 2023, la France accueillera la Coupe du monde de rugby. L’occasion d’offrir une expérience mémorable aux spectateurs invités, à travers le programme hospitalités.

En 2023, la Coupe du Monde de Rugby célèbrera sa 10ème édition. Cette même année, le rugby fêtera également son bicentenaire. Deux raisons pour faire de cette Coupe du Monde, organisée du 8 septembre au 27 octobre en France, un événement exceptionnel.

La raison d’être de France 2023 : bâtir un projet qui bouge les lignes et se positionner comme une Coupe du Monde des territoires.

Dans ce contexte, le programme Hospitalités Officielles a été conçu pour mettre en avant la dimension locale et les terroirs français.

« A travers nos différentes offres, chaque invité pourra vivre un moment unique au cœur du jeu, indique Claude Atcher, Directeur général de France 2023. L’offre des hospitalités officielles de France 2023, c’est avant tout la sublimation de la culture française et de son art de vivre. De la mode au cinéma, de la musique à la gastronomie, la France est un art à elle seule. En 2023, nous voulons en être la vitrine. »

La signature des mets par le XV de la Gastronomie, qui réunit de grandes figures de la gastronomie française, fera office de label, un gage de qualité et de mise en avant des nombreux savoir-faire français.

Neuf stades accueilleront la Coupe du Monde de Rugby France 2023 : Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Saint-Denis, Saint-Etienne et Toulouse. Habituées des grands événements sportifs et internationaux, ces enceintes proposeront toutes une expérience immersive mémorable.

Consultez sur le site dédié
A voir également
  • Territoires 17/06/2021
    Avalanches : un mois de mai très meutrier
    Les accidents d’avalanche ont touché plutôt des pratiquants expérimentés, montre le...
  • Territoires 15/06/2021
    Patrick Appéré prend les commandes de l’Andes
    L’Andes (Association Nationale des Elus en charge du Sport) est allée chercher son nouveau...
  • Territoires 14/06/2021
    La Compagnie des Alpes lance une augmentation de capital
    Le groupe annonce une levée de fonds importante d’un montant d’environ 231 millions d’euros...
  • Territoires 01/06/2021
    Plan « Avenir Montagnes » : un fonds de 331 M€
    Le gouvernement souhaite accompagner la montagne vers une offre 4 saisons respectueuse de...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies