keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
©Courchevel Méribel 2023
Collectivités

Courchevel Méribel 2023, le compte à rebours est lancé

07/01/2022
Boutiques officielles, mascotte et comptes à rebours, le Comité d’organisation des Championnats du monde de ski alpin Courchevel Méribel 2023 affiche les couleurs de l'événement auprès du grand public à un peu plus d'un an de l'échéance.

Un signe qui ne trompe pas... L'ouverture fin décembre des premières boutiques officielles dans les stations qui recevront les épreuves des Championnats du monde de ski alpin Courchevel Méribel en 2023 amorce symboliquement la dernière ligne droite à un peu plus d'un an de l'événement. Installées à Courchevel 1850, sur le front de neige de la Croisette, et à Méribel, à la Chaudanne, au pied du Roc de Fer, la piste des épreuves féminines, elles proposent les premiers produits de la collection dont  un tee-shirt « made in France » en 100% coton bio. De nouveaux produits viendront enrichir ces boutiques dans les prochaines semaines.

Et pour compter chaque jour qui sépare les deux stations de cet événement international, le Comité d'Organisation a installé de deux comptes à rebours intégrés dans les façades de ces boutiques. « A un peu plus d’an de l’ouverture des Mondiaux 2023, nous avons une occasion unique de mesurer le chemin qu’il reste à accomplir et de l’effectuer tous ensemble, se réjouit Perrine Pelen, directrice générale du Comité d’organisation.  Nous sommes fiers de toucher au but. »

Chamois sympathique, la mascotte Poya a par ailleurs été dévoilée. Dès les vacances de Noël, elle a sillonné les fronts de neige et pistes de Méribel et Courchevel avant d'entamer une tournée des stations et villes alpines pour aller à la rencontre du public et promouvoir les Championnats du monde 2023.

A voir également
  • Collectivités 22/09/2021
    Un nouveau terrain multisports francilien signé Adidas
    La marque poursuit sa démarche visant à rendre le sport plus accessible en inaugurant sa...
  • Collectivités 26/08/2021
    Mountain Debrief - Interview exclusive du maire du Grand-Bornand
    Maire du Grand-Bornand, ville hôte de la prochaine édition du Mountain Debrief, André...
  • Collectivités 15/06/2021
    Patrick Appéré prend les commandes de l’Andes
    L’Andes (Association Nationale des Elus en charge du Sport) est allée chercher son nouveau...
  • Collectivités 09/04/2021
    Pratiques sportives : quelles sont les règles à respecter ?
    Détail des mesures entrées en vigueur pour le sport à la suite de la dernière allocution du...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies