keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
Stratégie

Mondo, Supporteur Officiel Athlétisme JO/Paralympiques Paris 2024

17/11/2023

Mondo S.p.A., spécialiste mondial des équipements sportifs, annonce son partenariat en tant que Supporteur Officiel en équipements d'athlétisme et piste d'athlétisme pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. La société apportera son expertise avec le nouveau revêtement Mondo Track, spécialement conçu pour l'événement, qui sera installé au Stade de France.

L'entreprise fournira également tous les équipements nécessaires pour les épreuves d'athlétisme, de la fourniture des haies aux matelas jusqu'aux poteaux pour le saut en hauteur et le saut à la perche.

Mondo met l'accent sur l'héritage durable de ses produits, s'engageant à donner une seconde vie à l'équipement après les Jeux. Leur approche technologique avancée, centrée sur l'athlète, promet des performances optimales et une intégration environnementale responsable.

« Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 offrent une opportunité sans précédent et nous sommes très fiers de participer au succès de Paris 2024. En tant qu‘organisation, nous nous engageons à aider les athlètes à atteindre leurs objectifs personnels. Nous nous engageons à faire de leurs rêves une réalité », a déclaré Maurizio Stroppiana, vice-président des sports chez Mondo Group.

Ce partenariat souligne l'engagement mondial de Mondo envers le soutien des athlètes et des événements sportifs internationaux, contribuant ainsi au succès des Jeux de Paris 2024.

A voir également
  • Stratégie 05/05/2025
    Amélie Oudéa Castera, Didier Seminet candidat à la présidence du...
    Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a officialisé mercredi 30 avril 2025 la...
  • Stratégie 24/04/2025
    En France, les sports de tir s'associent
    La Fédération française de ball-trap, la commission biathlon de la Fédération française de...
  • Stratégie 03/04/2025
    La Caisse d'Epargne et Piscine de Demain s’allient
    La Caisse d'Épargne, qui se présente comme le premier financeur privé des infrastructures...
  • Stratégie 25/03/2025
    LNH : Fabrice Boutet succède à David Tebib à la présidence
    Fabrice Boutet, seul candidat, est élu président de Ligue Nationale de Handball jusqu’en 2028,...