keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
Stratégie

HOKA partenaire officiel de la Fédération Française de Randonnée

30/04/2024
L’équipementier américain HOKA est fier d'annoncer son partenariat avec la Fédération française de la randonnée pédestre (FFRandonnée), unissant ainsi leurs forces pour encourager l'exploration de la nature, protéger l'environnement et promouvoir le patrimoine local.

Ce rapprochement stratégique d’une durée de deux ans, reflète également un engagement commun envers la promotion d'un mode de vie sain, encourageant davantage de personnes à découvrir les joies de la randonnée, tout en contribuant à un avenir plus durable. Le plan stratégique de la FFRandonnée, axé sur une meilleure protection de l'environnement, ainsi que l’ensemble des initiatives portées par HOKA en matière de durabilité (disponibles sur HOKA.com et dans son rapport RSE), en sont l’illustration. Dans le cadre de ce partenariat, HOKA devient également le partenaire de "MonGR préféré édition spéciale « montagne » by HOKA" en 2024. Cette collaboration vise à soutenir et mettre en valeur le patrimoine local ainsi que six itinéraires de Grande Randonnée (GR®) de montagne. Les passionnés ou amateurs de randonnée pourront participer en votant sur les réseaux sociaux pour leur GR® favori parmi les six itinéraires sélectionnés. En participant, les votants auront l'opportunité de remporter des récompenses, telles que des tenues HOKA.

Ce partenariat souhaite encourager les randonneurs à explorer de nouveaux horizons, à découvrir la richesse des paysages montagneux et à démontrer que les sentiers moins connus offrent une expérience tout aussi exceptionnelle que leurs homologues plus célèbres. Une façon d’illustrer l’engagement de la FFRandonnée pour une meilleure répartition des flux sur des itinéraires de montagne parfois en tension. Parallèlement, HOKA réserve désormais des réductions à l’achat de ses équipements aux adhérents. Des modèles dédiés à la randonnée comme la toute nouvelle Hopara 2, l’Anacapa 2 Mid GTX, la Tor Ultra Lo GTX ou encore la Skyline Float X seront donc disponibles à prix avantageux pour ceux qui arpentent les sentiers à longueur d’année. En retour, la FFRandonnée s’engage à valoriser les innovations de HOKA à travers ses divers canaux de communication, renforçant ainsi la réputation de confort, de performance et de polyvalence des produits de la marque américaine

A voir également
  • Stratégie 21/06/2024
    Le CESO se rebaptise
  • Stratégie 20/06/2024
    Paris 2024. Un programme officiel avec L'Équipe
  • Stratégie 13/06/2024
    Acteur privé et fédération de concert pour développer le Cécifoot
    Urban Soccer et la Fédération Française de Handisport (FFH) s'associent depuis plusieurs mois...
  • Stratégie 05/06/2024
    La FFS, une centenaire qui planche sur l'avenir
    Alors qu'elle vient de fêter ses 100 ans et de s'installer dans son tout nouveau siège annécien,...