keyboard_arrow_up
>
Marketing
>
Marketing

Ça roule toujours pour Groupama et FDJ

03/02/2020
Groupama et FDJ ont renouvelé leur engagement pour quatre années supplémentaires auprès de l'équipe cycliste Groupama-FDJ.

Marc Madiot peut continuer de structurer son équipe et viser des objectifs toujours plus ambitieux. Le directeur sportif de l'équipe cycliste Groupama-FDJ bénéfice en effet jusqu'en 2024 du soutien de Groupama et FDJ. Quatre années supplémentaires de prolongation qui arrivent à point nommé pour envisager sereinement la suite de la construction du projet sportif. « FDJ a créé l’équipe cycliste aux côtés de Marc Madiot il y a plus de vingt ans, souligne Stéphane Pallez, Présidente directrice générale de FDJ. Je suis fière que nous puissions poursuivre et renforcer notre soutien, aux côtés de Groupama, afin de permettre à cette équipe de gagner les plus grandes courses et pourquoi pas le Tour de France. »

En 2018 déjà, Groupama et FDJ s'étaient engagés pour trois saisons auprès de l'équipe avec des moyens financiers renforcés. Ce soutien permettait notamment à Marc Madiot de construire son équipe sur le modèle des plus grandes formations internationales et autour de ses deux leaders Thibaut Pinot et Arnaud Démare.

A voir également
  • Marketing 18/09/2020
    Les Pro Days ouvrent dimanche pour 3 jours
    L’unique salon indoor b2b du cycle accueillera ses visiteurs avec un protocole sanitaire...
  • Marketing 02/09/2020
    Le maillot des Bleus enfin dévoilé
    Nike présente le nouveau maillot de l'équipe de France masculine de football. Signe distinctif :...
  • Marketing 06/03/2020
    Le Coq Sportif choisi par Paris 2024
    A l’issue d’un appel d’offre lancé il y a 6 mois, Le Coq Sportif a été choisi comme nouvel...
  • Marketing 24/02/2020
    Molten et la Ligue Nationale de Volley toujours équipiers
    Le fabricant de ballons et la Ligue Nationale de Volley annoncent la prolongation pour 4 saisons de...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies