keyboard_arrow_up
>
Marketing
>
Marketing

Head : les Championnats du Monde Courchevel / Méribel 2023 en tête

20/04/2021
La marque autrichienne entame une collaboration avec les championnats du Monde Courchevel Méribel 2023. Elle équipera notamment en casques et masques tous les membres du comité d'organisation.

« Together », c'est l'un des slogans de Head qui équipe déjà notamment Mathieu Faivre ou Alexis Pinturault au sein du team France. Et c'est « ensemble » justement, avec le comité d’organisation des Championnats du Monde Courchevel Méribel 2023 que la marque autrichienne a construit une collaboration autour de l'événement.

Head équipera ainsi en casques et masques tous les membres du Comité d’organisation sur le terrain dès 2022 pour les finales de Coupe du Monde. Les modèles développés pour l'occasion seront aussi disponibles en magasin auprès du grand public à partir de l’hiver 21/22. Ils seront proposés par ailleurs aux skieurs qui souhaitent soutenir l'organisation et porter littéralement les couleurs de l’événement qui s'affiche comme la 4e organisation française des Mondiaux de ski en un siècle après Chamonix (1937, 1962) et Val d’Isère (2009).

Pour rappel, lors des Mondiaux de Cortina cet hiver, Head a remporté le toujours très scruté classement officiel des équipementiers glanant, grâce à ses athlètes, quelques12 médailles dont plus de la moitié des sacres individuels.

A voir également
  • Marketing 07/05/2021
    Intersport veut mobiliser la « grande famille bleue »
    Partenaire de la Fédération Française de Football depuis 4 ans et distributeur officiel de...
  • Marketing 14/04/2021
    La FF Volley cherche son futur équipementier
    Dans un souci de transparence et de qualité, la Fédération Française de Volley lance une...
  • Marketing 29/01/2021
    La Premier League s’offre 7 clubs dans le top 20 Européen
    La hausse globale actuelle des revenus du merchandising ne pourra pas compenser pas la baisse des...
  • Marketing 28/01/2021
    Une spécification AFNOR en cours d’élaboration pour un masque...
    Pour permettre aux Français de pratiquer de nouveau leur sport favori en salle, le ministère des...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies