keyboard_arrow_up
>
Marketing
>
Marketing

Intersport veut mobiliser la « grande famille bleue »

07/05/2021
Partenaire de la Fédération Française de Football depuis 4 ans et distributeur officiel de l'Equipe de France, Intersport veut exacerber la passion pour les Bleus à l'aube de l'Euro 2021.

L'idée centrale ? Constituer une véritable « Famille Bleue ». Intersport s'appuie sur l'échéance de  l'Euro 2021 qui aura lieu du 11 juin au 11 juillet prochains pour inviter tous les Français à soutenir l'équipe de France et à exprimer leur passion du maillot bleu.

L'enseigne à la fois partenaire de la Fédération Française de Football depuis 4 ans et distributeur officiel de l'Equipe de France, proposera ainsi jusqu’à la fin de la compétition plusieurs activations et jeux-concours à destination des supporters sur son site internet et des réseaux sociaux.

Un engagement, aussi, auprès du sport amateur

Au-delà de son engagement auprès de l'équipe nationale de football et, plus globalement, du sport professionnel, Intersport se positionne également pour rendre la pratique plus accessible aux licenciés tous sports confondus.

Chaque année, l'enseigne offre ainsi plus de 40 millions d'euros de pouvoir d'achat aux licenciés des ses clubs partenaires pour les aider à s'équiper. « Nous reversons aussi plus de 6 millions d'euros par an aux 10 000 clubs amateurs qui nous font confiance pour développer la pratique sportive. » indique l'enseigne sur son site engages-sport.intersport.fr lancé l'an dernier pour expliciter les différents engagements environnementaux et sociétaux déployés par la marque. Des engagements qui prennent corps autour de la mission globale « Engagés Sport pour Mieux Vivre Ensemble ».

A voir également
  • Marketing 08/06/2021
    Sport Heroes et la FFHandisport lancent un événement...
    En septembre prochain, Sport Heroes et la Fédération Française Handisport (FFH) s'associent pour...
  • Marketing 08/06/2021
    Puma promeut une semelle intermédiaire à base de canne à sucre
    L'équipementier intègre désormais des dérivés de canne à sucre pour la conception d'une...
  • Marketing 20/04/2021
    Head : les Championnats du Monde Courchevel / Méribel 2023 en tête
    La marque autrichienne entame une collaboration avec les championnats du Monde Courchevel Méribel...
  • Marketing 14/04/2021
    La FF Volley cherche son futur équipementier
    Dans un souci de transparence et de qualité, la Fédération Française de Volley lance une...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies