
Mizuno renforce sa stratégie handball
L'accord signé le 2 juillet 2025 positionne Mizuno comme partenaire textile officiel des deux divisions professionnelles : la Liqui Moly StarLigue (1er division) et la ProLigue. Une collection de textile sera proposé à la vente pour chacune d'elle. La gamme StarLigue est disponible à la vente sur le site de la ligue et celle pour la pro Ligue sera commercialisée à l'occasion du trophé des champions organisé le 30 août prochain à l'Arena du Futuroscope de Poitiers.
« Nous sommes très fiers de ce partenariat avec la LNH, qui marque une étape stratégique dans le développement de Mizuno dans le handball », déclare Jean-Michel Pion, Sales Teamwear Manager France chez Mizuno.
Mizuno disposait déjà d'un ancrage dans le handball français. La marque équipe actuellement le club de Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball et le Handball Club Cournon d'Auvergne. Elle fournit également de nombreux joueurs évoluant dans les clubs de Liqui Moly StarLigue et de ProLigue.
Le partenariat avec Chambéry, conclu en 2018 pour trois ans, avait déjà marqué une première étape pour l’équipementier qui cherchait à devenir « un acteur complet sur le marché du handball ». Chambéry était alors la seule équipe française à porter intégralement du Mizuno.
Pour son dernier exercice clos en mars dernier, le groupe a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires à 240,3 milliards de yens et de ses résultats.