
Adam Ketcheson rejoint le groupe Rossignol
Adam Ketcheson sera responsable de la stratégie commerciale globale, à la fois en B2B et DTC. Sa mission sera d’accélérer le déploiement omnicanal international et contribuer à la stratégie multi-saisons et multi-activités selon les termes du communiqué de presse du groupe.
« Sa vision stratégique et sa parfaite connaissance de notre industrie seront déterminantes pour accélérer notre croissance. Le leadership d’Adam jouera un rôle clé dans le déploiement de notre stratégie omnicanale, en valorisant à la fois nos partenaires B2B et notre activité DTC en forte croissance, tout en enrichissant l’expérience client à l’échelle mondiale » Vincent Wauters, Pdg du groupe.
Basé au siège du groupe à Saint-Jean de Moirans, il sera en poste à partir du 2 juin prochain. Il succèdera à François Goulet, également président du groupe Rossignol pour l'Amérique du Nord et la Chine. « Sa détermination, son dévouement à nos marques et son expertise resteront une source d’inspiration pour l’avenir ! » commente Vincent Wauters à propos de François Boulet qu’il remercie « chaleureusement » pour ses 30 années au sein du groupe.
Adam Ketcheson a commencé son parcours professionnel chez Salomon Canada avant de rejoindre The North Face, où il a occupé un poste de direction de la marque à l’international. Il a ensuite été vice-président marketing et DTC chez Arc’teryx, puis directeur commercial de MEC, un des leaders de la distribution outdoor au Canada.