keyboard_arrow_up
>
Territoires
>
Territoires

#LetsBike, le concours qui fait gagner des aires de jeux aux communes

16/09/2019
Du 10 septembre au 15 novembre 2019, Kompan organise un jeu concours pour les villes et associations afin de leur faire gagner une aire de jeux ou de fitness 100% gratuite.

Un an après le jeu concours #LetsPlay dans ma ville, Kompan a décidé d’organiser un nouvel événement, cette fois-ci sous le prisme du vélo : #LetsBike dans ma ville.

Toutes les villes et associations sportives peuvent dès à présent participer et ainsi avoir l’opportunité de remporter une aire de fitness 100% gratuite. Concrètement, les heureux élus recevront un vélo connecté, une barre de traction, et un set de jump pods, soit un lot d’équipements d’une valeur totale de 10 600€ HT.

Pour participer, les candidats doivent se rendre sur https://www.letsbikedansmaville.com, et réaliser une vidéo d’1 min 30 en exprimant leurs motivations pour installer une aire de jeux ou de fitness dans leur commune. Ils peuvent, pour cela, faire appel à leurs amis, aux associations sportives ou encore aux Maisons des jeunes et de la culture pour les aider dans leur démarche. Pour ce concours, hormis la contrainte de temps, les candidats sont libres dans leurs choix de réalisation, pourvu que la vidéo soit fun, ludique et décalée.

Les villes et associations souhaitant concourir ont jusqu’au 8 novembre 2019 pour transmettre leur vidéo et espérer remporter le prix.

A voir également
  • Territoires 22/05/2020
    Le vélo, l'allié des Français pour le "monde d’après" ?
    Notre dernière matinale en ligne portait sur les liens entre sport et mobilités, et la manière...
  • Territoires 19/05/2020
    Les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs
    Un vaste mouvement de solidarité est lancé pour apporter un soutien financier aux associations...
  • Territoires 05/05/2020
    Un mouvement populaire pour « libérer les plages »
    L'interdiction d'accéder aux plages au moins jusqu'au 1er juin, annoncée par Edouard Philippe la...
  • Territoires 24/04/2020
    Elections fédérales : report en avril 2021
    Le ministère des Sports a indiqué que les mandats des présidentes et présidentes de...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies