keyboard_arrow_up
>
Territoires
>
©Eurosima
Territoires

Eurosima : Jean-Louis Rodrigues et son conseil d’administration réélus

01/06/2023
Les industriels de la glisse sont unis. Ils l’ont montré vendredi en venant assister nombreux à l’assemblée générale de leur association européenne organisée à Créaluz, la pépinière d’entreprises et atelier de création de produits éco-conçus du Pays basque.

Jean-Louis Rodrigues va entamer son 3ème mandat de deux années avec le soutien d’une industrie soudée et solidaire. Le président de l’association européenne des industriels de la glisse et son conseil d’administration ont été élus à l’unanimité des participants ce vendredi.

Le rayonnement croissant d'Eurosima auprès des pouvoirs publics, l’accompagnement pointus des entreprises quel que soit leur taille dans les domaines de l’économie circulaire et la RSE, la relocalisation, la formation et l’emploi, le développement à l’international et l’intelligence économique sont reconnus comme le témoignent régulièrement les membres d'Eurosima, tout comme les actions de lobbying.

Derrière ce travail, il y a la vision et l’influence d’un conseil d’administration et l’engagement d’une petite équipe de permanents sous la direction de trois personnes animée par Franck Laporte-Fauret. accompagné notamment de Christophe Seiller et de Zoé Zadouroff.

Vendredi à Créaluz, Franck Laporte-Fauret, directeur exécutif d'Eurosima, était présent dans tous les esprits. 

Victime d’un AVC très sérieux il y a 10 jours, il mène un combat important à l’hôpital de Bayonne. «Franck est une très belle personne, un directeur très professionnel et sérieux » a dit Jean-Louis Rodrigues avec émotion et retenue. Les membres d'Eurosima espèrent tous revoir Franck Laporte-Fauret reprendre sa place dans quelques mois. Grand serviteur de l’industrie, il est un homme très apprécié pour son écoute et ses qualités humaines

A voir également
  • Territoires 19/09/2023
    L'Essor de la SporTech : Perspectives pour l'Industrie du Sport
    SporTech souhaite devenir un acteur cé de l'industrie du sport : c'est le message adressé par le...
  • Territoires 17/07/2023
    Paris 2024 déploie son réseau de boutiques
    Le 2ème point de vente officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024 a ouvert samedi dernier dans le...
  • Territoires 13/07/2023
    Une campagne pour lutter contre la contrefaçon et sa banalisation
    « La Contrefaçon, c’est bidon » est le message porté par l’Union des fabricants (Unifab) du...
  • Territoires 11/07/2023
    Sport Achat s’installe à Grenoble
    La société Sportair organisera le salon Sport Achat en janvier prochain à Alpexpo et pour...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies