keyboard_arrow_up
>
Territoires
>
©Paris 2024
Territoires

Paris 2024 déploie son réseau de boutiques

17/07/2023
Le 2ème point de vente officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024 a ouvert samedi dernier dans le Carrousel du Louvre à Paris.

La boutique propose une quarantaine de références textile homme, femme, enfant et une centaine de références d’accessoires (bagagerie, jeux, mugs, porte-clefs, pins…) parmi les collections Paris 2024, mascottes et Equipe de France Olympique et Paralympique. D’une surface de 120 m2, elle sera ouverte au public tous les jours sauf le mardi, de 10h à 18h dans un lieu très fréquenté, le musée du Louvre, le plus musé le plus visité au monde, comptabilisant 11,2 millions d'entrées par an.

Deux nouvelles boutiques officielles ouvriront en novembre 2023. La première dans le centre commercial Westfield de Lyon Part-Dieu et la seconde dans celui des 4 Temps à La Défense, près de Paris. Pour rappel, la première boutique JOP 2024 a été inaugurée au Forum des Halles, à Paris. 

A voir également
  • Territoires 30/10/2025
    Ispo déménage sous l’impulsion d’un nouveau co-actionnaire
    Messe München et le groupe média britannique Raccoon ont conclu une co-entreprise pour exploiter...
  • Territoires 29/10/2025
    Basic-Fit pose un pied dans la franchise
    La chaine de sport acquiert l’enseigne Clever Fit, un des acteurs importants en Allemagne et en...
  • Territoires 21/10/2025
    Ski Mojo entame un nouveau chapitre
    Le directeur général Gabriel Castelain, incarnation de la marque sur le terrain, a renforcé sa...
  • Territoires 10/10/2025
    Decathlon et Oney, une assurance pour les équipements sportifs
    L’enseigne et la banque proposent une gamme d’assurances couvrant les achats neufs, d'occasion...