keyboard_arrow_up
>
Territoires
>
Territoires

Garance (mutuelle) partenaire officiel en Betclic Élite et Pro B

21/02/2025
Garance, groupe mutualiste, devient partenaire officiel de la Ligue Nationale de Basket, annoncent les deux parties le 17/02/2025.

Ce partenariat a débuté à l’occasion de la Leaders Cup 2025 organisée au Palais des Sports Caen la mer (Calvados) du 14 au 16/02/2025 et est prévu jusqu’à l’issue de la saison 2027-28, soit pour deux saisons et demi, « une durée permettant de mobiliser plusieurs leviers d’activation », précise le groupe français à News Tank. 

Dans le cadre de ce partenariat, Garance envisage de « renforcer sa notoriété de marque » via de l’affichage sur la panneautique des arénas des 36 clubs de Betclic Élite et de Pro B. La société basée à Paris (9e) entend bénéficier du « maillage territorial et familial » des deux championnats pour inviter ses collaborateurs, partenaires, clients et prospects à assister aux matches. Avec cet accord, célébré par Garance en intégrant un ballon de basket au sein de son logo sur ses réseaux sociaux, le groupe mutualiste souhaite « démocratiser l’accès à l’épargne, la rendre lisible et accessible pour tous. » 

Le groupe qui a généré 360 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024 rejoint ainsi les trois autres partenaires officiels de la LNB (2e niveau), à savoir Rent a Car (location de véhicules), Gedibois (distribution de bois) et Spalding (équipements de basketball). Betclic Groupe (paris sportifs), sponsor titre de la « Betclic Élite » (2021-2029), est au sommet de la pyramide des partenaires de la Ligue.

A voir également
  • Territoires 28/04/2025
    SkiDeBrief 2025 : une montagne en pleine forme
    La 15ᵉ édition du SkiDeBrief, organisée par l’Union Sport & Cycle au cœur du salon Alpipro,...
  • Territoires 22/04/2025
    Strava s’offre une application de coaching
    L’appli référente avec ses 150 millions d’utilisateurs revendiqués a jeté son dévolu sur...
  • Territoires 15/04/2025
    Sport 2000 devient Céraclès Coopérative, Entrepreneurs Commerçants
  • Territoires 11/04/2025
    "Nous sommes dans une phase réfléchie d’investissements sur le...
    « Dès 2021 et notre arrivée à la FFT, nous avons tout de suite cru dans le potentiel du padel....