Le SIAM (Salon International de l’Automobile de Monaco) s’ouvrira aux VAE du 28 février au 3 mars 2019 avec exposition et essais.

A Monaco, le SIAM s’ouvre aux VAE en 2019
Décidément, le VAE est la tendance sur laquelle tous les acteurs de la mobilité souhaitent surfer. Le SIAM l’a bien compris et proposera par conséquent une nouvelle offre à ses visiteurs dans le cadre de son Pavillon Mobilité – Nouvelles Énergies développé il y a maintenant trois ans. L’entreprise monégasque MonecoBike (distributeur de Fantic, Wattittude, BH, Super73, Leader Fox, Torrot, Airlab) a déjà confirmé sa participation.
Le SIAM rassemble chaque année chaque année à plus de 35 000 visiteurs sur le Port de Monaco. Outre des exposants VAE, le Pavillon Mobilité – Nouvelles Énergies « I Think Green » rassemble des Automobiles nouvelles énergies (électriques, hybrides …), des Fournisseurs d’énergies, des Solutions de mobilité à énergies alternatives, des Start up de la mobilité, des Motorsport électrique ainsi que le Forum de l’Automobile écologique avec le soutien de la Fondation Prince Albert II .