
Head devient fournisseur officiel du Freeride World Tour
La marque devient le fournisseur officiel du Freeride World Tour (FWT) et fournira skis, chaussures de ski et bâtons pour le staff lors de toutes les étapes du Pro Tour. Head est déjà présent sur les compétitions depuis plusieurs années, la norvégienne Hedvig Wessel que la marque équipe a remporté le circuit en 2024, succédant à la néo-zélandaise Jess Hotter titrée deux ans plutôt.
Le partenariat entre le groupe autrichien et le circuit freeride inclut également Tyrolia, marque de fixations, qui assurera l’équipement en fixations et participera à toutes les opérations et activations événementielles.
En plus de leur présence sur les six événements Pro organisés chaque saison, Head et Tyrolia participeront à la toute première édition des championnats du monde Freeride de la Fédération internationale de ski, prévue en 2026 en Andorre.
« Cet événement historique marque une nouvelle étape dans l’évolution du freeride compétitif, renforçant encore la reconnaissance internationale de la discipline sous l’égide de la Fédération Internationale de Ski et de Snowboard » commente les organisateurs du Freeride World Tour.
La Rédaction