Le COJOP des Alpes Françaises 2030 lance son programme partenariats
L’objectif du président du COJOP, Edgar Grospiron est clair : "constituer une véritable équipe de France des entreprises, engagées au service de la réussite des Jeux et de la transition de la montagne !". Au-delà du soutien financier, ces partenariats permettront aux entreprises de mettre en œuvre leurs solutions techniques, leur capacité d’innovation et le savoir-faire de leurs collaborateurs — "dans l’esprit collectif et populaire déjà vécu à Paris 2024 ou Albertville 1992" indique M. Grospiron.
Les discussions formelles pour les premiers partenariats de rang 1 viennent de s’ouvrir. Le président du COJOP a salué le travail du directeur des revenus Cyrille Groll et du directeur général Cyril Linette, "dont l’action rapide illustre la solidité de l’organisation mise en place."
Le président du COJOP confirme que l'engouement est déjà fort "aussi bien parmi les partenaires historiques des Jeux de Paris 2024 que de nouvelles entreprises désireuses de rejoindre cette aventure".
La Rédaction