keyboard_arrow_up
>
Santé et Bien-être
>
Santé & Bien être

Wellness Training et wePulse vont sensibiliser ensemble les inactifs

03/09/2019
L'acteur français du bien-être en entreprise et la plateforme wePulse de My Money Time s'associent pour proposer des solutions de prévention santé avec un volet de gamification.

Promouvoir le bien-être en entreprise et lutter contre la sédentarité grâce à la gamification. C'est l'objet du partenariat annoncé entre Wellness training et wePulse. Créé en 2006, Wellness training possède une centaine d’exploitations fitness intra-entreprises et réunit quelques 200 coachs salariés. Pour consolider le développement d'une offre bien-être pertinente, la société française annonce s'associer avec WePulse.

Cette plateforme lancée en 2018 traque l'activité physique quotidienne pour permettre de suivre des objectifs précis mais également pour transformer ses efforts en cadeaux, réductions chez des commerçants ou dons à des associations. Cette plateforme est développée par My Money Time depuis 5 ans pour un investissement R&D total affiché de plus de 2 M€. Parmi ses utilisateurs, on note BNP Paribas, Deliveroo mais aussi Go Sport et leurs 2 millions de membres de carte de fidélité ou Nike.


Cette nouvelle offre globale est actuellement proposée à plus de 500 entreprises clientes de Wellness training et de WePulse, permettant d’intégrer des leviers de motivation, comme des challenges collaboratifs et solidaires, des défis individuels et un catalogue de récompenses omnicanal.

A voir également
  • Santé & Bien être 05/06/2020
    Les Français toujours très motivés par la pratique sportive
    Une étude dévoilée le 3 juin, à l’occasion de la Journée mondiale de la course à pied,...
  • Santé & Bien être 26/05/2020
    Passcare, le passeport santé 2.0
    Un outil sécurisé de suivi mais aussi de dépistage et de prévention qui suscite à juste titre...
  • Santé & Bien être 18/05/2020
    Des guides pratiques post-confinement pour la reprise du sport
    Le ministère des Sports accompagne le plan de déconfinement progressif courant jusqu'au 2 juin en...
  • Santé & Bien être 27/04/2020
    Lacoste compte bientôt atteindre les 200 000 masques produits
    Cette fabrication va être prolongée lors du déconfinement.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies