
Wellnest Society acquiert les Cercles de la Forme
Les fondateurs historiques et Montefiore Investment ont cédé leur participation dans les Cercles de la Forme au groupe Wellnest Society, issu de la rencontre entre Abdenbi Amirache (groupe J2A) et la famille Katz. Le nouveau groupe s’engage à assurer une continuité pour les salariés et les adhérents des 26 Cercles de la Forme.
Cette acquisition constitue une étape importante pour Wellnest Society, présidé par Abdenbi Amirache, déjà fortement implanté en Occitanie, qui compte désormais 39 clubs dans l’Hexagone. Son objectif est de devenir le leader indépendant du wellness en France, par croissance organique et par croissance externe.
« Trop longtemps, le sport a été perçu à travers le prisme unique de la performance, de la douleur et de la compétition. Il est temps de changer de regard. Le bien-être n’est ni un luxe ni un effort surhumain : c’est un droit, une nécessité, une évidence. Ma conviction est simple : chacun, quel que soit son âge, son parcours ou son histoire, doit pouvoir se dire : « Prendre soin de moi est aussi naturel que respirer. » commente Abdenbi Amirache. Soutenu par la famille Katz, Wellnest Society ambitionne d’ouvrir 10 nouveaux clubs dans les 12 prochains mois.
Ancien gardien de but de football et cadre dirigeant du groupe Casino pendant 20 ans, Abdenbi Amirache a ouvert sa première salle de sport en 2009. Il crée ensuite J2A, un groupe qui développera 12 clubs en Occitanie et 2 à Paris. Seize ans plus tard, les familles Amirache et Katz s’associent pour créer Wellnest Society.
La Rédaction