keyboard_arrow_up
>
Santé et Bien-être
>
©Ibis
Santé & Bien être

Ibis s’associe à Décathlon pour faire vivre le sport dans ses hôtels

25/08/2021
L’enseigne hôtelière souhaite faire de ses établissements des lieux de vie et renforcer ainsi son capital sympathie, après avoir déjà placé le sport dans sa stratégie marketing.

Le « Smart Sport Tour » a été lancé  par la filiale TrainMe de Decathlon pour proposer des séances sportives dans 52 hôtels de France. « Début 2020 déjà, nous mettions à disposition de nos clients, à la réception de nos 350 hôtels, des kits sportifs Decathlon. Nous sommes aujourd’hui très fiers de passer une étape supplémentaire dans notre collaboration pour offrir à nos clients et aux habitants à proximité de nos hôtels des moments sportifs et ludiques, que chacun peut venir expérimenter seul ou en famille », explique Florence Liger-Tourres, directrice marketing Ibis Family Europe du Sud. 

Dans les établissements Ibis budget de d’Anglet, de Lille Centre et de Strasbourg Centre République, des sessions gratuites de « Smart sport », seront dispensées les samedis et dimanches matin jusqu’à fin de l’été puis les mercredis après-midi et samedis matin, à la rentrée de septembre et jusqu’au début du mois de décembre.

 « Lorsqu’Ibis budget nous a sollicité pour équiper ses hôtels en matériel sportif, nous avons immédiatement vu une réelle opportunité de démocratiser encore la pratique du sport. Emmener le sport là où il n’est pas est en effet l’un des 3 piliers de notre “Mission 80”, participer activement à ce qu’en 2030, 80% des Français pratiquent régulièrement une activité sportive » lance Karine Wisel, directrice communication expérience sportive de Decathlon.

A voir également
  • Santé & Bien être 19/10/2021
    Trouve ton Parasport, la plateforme qui facilite l'accès au...
    Lancée par le Comité paralympique et sportif français, cette plateforme a pour ambition de...
  • Santé & Bien être 18/10/2021
    Une convention entre l'Ordre des médecins et le ministère des Sports
    Articulé autour de trois objectifs majeurs, ce partenariat souhaite renforcer la promotion des...
  • Santé & Bien être 04/10/2021
    Nike sensibilise les enfants à l’activité physique
    Nike propose désormais une série d’activités physiques créatives pour les enfants à faire à...
  • Santé & Bien être 16/08/2021
    Le ministère des Sports lance une campagne de promotion du sport
    Intitulée « C’est trop bon de faire du sport », cette campagne de communication ambitieuse a...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies