keyboard_arrow_up
>
Territoires
>
Territoires

Savoie Mont Blanc, parrain du maillot blanc

03/12/2019
Savoie Mont Blanc et ASO ont prolongé leur partenariat jusqu'en 2022. L'organisme de promotion des Alpes françaises continue de parrainer le maillot blanc du Critérium du Dauphiné.

Le meilleur jeune du Critérium du Dauphiné continuera d'enfiler un maillot aux couleurs de Savoie Mont Blanc jusqu'en 2022 au moins. L'organisme de promotion des Alpes françaises avait en effet signé dès 2012 un partenariat avec Amaury Sport Organisation. Cet engagement a donc été renouvelé pour trois ans et officialisé sur le dernier Congrès des Maires en présence de Christian Prudhomme et Bernard Thévenet, organisateurs de la course chez ASO, mais également de Christian Monteil, président du Conseil Savoie Mont Blanc et des 2 Co-présidents de Savoie Mont Blanc Tourisme. 

Tout un symbole pour Savoie Mont Blanc qui vient habiller de son logo un jeune coureur alors même que l'organisme se veut plus que jamais mobilisé pour participer au renouvellement de la clientèle montagne. Mais également une implication qui fait sens pour un territoire s'affichant comme une terre de cyclisme par excellence. Partenaire de nombreux événements sportifs sur ses terres, Savoie Mont Blanc soutient pour cette seule saison d'hiver 2019/ 2020 quelque 12 événements dans 7 disciplines différentes. 

A voir également
  • Territoires 20/07/2020
    Des Etats Généraux consacrés à la transition du tourisme
    Les 18 et 19 novembre 2020, Mountain Wilderness France et le Cluster de Transition des territoires...
  • Territoires 13/07/2020
    Une campagne pour sauver le Ski Train Eurostar
    Eurostar a décidé de ne pas faire rouler son train l’hiver prochain entre Londres et...
  • Territoires 09/07/2020
    Muhammad Yunus appelle le sport à montrer la voie
    Le prix Nobel de la Paix 2006 estime que la période en cours est une chance unique pour le monde...
  • Territoires 07/07/2020
    L'UCPA et Migros associés pour un complexe de loisirs
    L'UCPA s'est associé avec Migros France en vue de la reprise des activités loisirs du complexe...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies